CIVP-Au tour du vignoble Cotes de Provence

Le CIVP (Conseil Interprofessionnel des Vins de Provence) organise, les 7 et 21 juin, pour les professionnels, deux journées d’immersion dans le vignoble des Côtes de Provence. L’occasion de découvrir ou de revisiter des domaines viticoles et de déguster des vins, des trois couleurs, de l’AOC Côtes de Provence*. 

Visite commenté & dégustation

Le programme comprend un circuit de visite commenté, animé par Mireille Conrath, œnologue du Syndicat des vins Côtes de Provence. 58 vignerons seront présents lors de cette événement inédit. Le lundi 7 juin, les professionnels pourront rencontrer les vignerons des domaines situés dans la partie sud de l’appellation Côtes de Provence et lundi 21 juin ceux de la partie nord.
*L’AOC Côtes de Provence est l’une des trois appellations des Vins de Provence dont le vignoble, situé entre la Méditerranée et les Alpes, s’étend sur près de 200 km de long à travers les départements des Bouches-du-Rhône, du Var et des Alpes-Maritimes. Appellation de référence des vins rosés, les Côtes de Provence produisent également des vins rouges et blancs renommés. 

Informations pratiques :

Pour vous rendre sur le site dédié à l’événement cliquez « ICI »

Les rendez-vous :

L'inscription est obligatoire

Contacts :

Agence Claire de Lune
-Raphaëlle Amaudric & Anouck Duchosal
Tél.: +33 (0)4 81 13 15 23 / anouck.duchosal@clairdelune.fr
www.clairdelune.fr

CIVP
-Jennifer Penna & Cédric Skrzypczak
Tél.: +33 (0)4 94 99 50 13 / jpenna@provencewines.com - czak@provencewines.com
www.vinsdeprovence.com

close
Partagez cet article :